Méditation Transcendantale

Méditation Transcendantale
à NÎMES

Recherches Scientifiques

Témoignages

La Méditation Transcendantale :

La Méditation Transcendantale de Maharishi Mahesh Yogi est une technique de relaxation profonde et de développement de la conscience. Simple et très agréable à pratiquer, elle s'apprend facilement en quelques séances.
Dans le monde, des personnes de tous milieux, de tous âges et de toutes professions ont appris la Méditation Transcendantale. Son efficacité a été validée par plus de 600 recherches scientifiques effectuées par différents instituts dans une trentaine de pays.


Durant la pratique chez soi :

La Méditation Transcendantale se pratique chez soi assis confortablement, les yeux fermés, deux fois par jour le matin et en fin d'après-midi, à raison de 15 à 20 mn par séance.
Elle procure au corps et à l’esprit un état unique de repos : alors que l’esprit, tout en restant parfaitement éveillé, s’apaise et fait l’expérience d’un grand calme, le corps atteint un état de profonde relaxation.
Le repos ainsi acquis dissout les tensions et les fatigues profondes de la physiologie, entraîne un rajeunissement du corps, accroît la créativité et prépare à une activité dynamique et efficace.


Se renseigner et apprendre à méditer à Nîmes et dans sa région :

MONTPELLIER • NÎMES

ACADÉMIE VÉDIQUE MAHARISHI

B.P. 73045
30250 SOMMIÈRES
Tél. : 04 66 80 21 10

e-mail : nimes@avmlanguedoc.fr

Site Internet : www.meditation-transcendantale-montpellier.com

«… Je suis devenu à la fois plus calme et plus dynamique. Naturellement, une meilleure faculté de concentration s’est développée en moi… »
— Jean-Yves
Technicien aéronautique

 

«… Dès le début, j'ai remarqué de bons effets sur mon moral. J'étais plus détendue. Je dormais mieux. En quelques mois j'avais de nouvelles forces… »
— Heidi P.
Professeur à la retraite

 

«… j'aborde les examens de façon plus sereine car j'ai confiance en moi et dans la mesure où je sens que j'ai une meilleure maîtrise de tout ce que j'apprends… »
— Jean P.
Étudiant en mathématiques